AprÚs un match frustrant face à Nice, les Foudroyantes ont rapidement basculé sur leur prochaine échéance : la réception de Dijon. Sabrina revient sur la rencontre et pose les attentes pour ce nouveau défi.

« Il y a eu des gros temps forts durant tout le match avec des pĂ©riodes oĂč nous avons menĂ© de 6 buts grĂące Ă une bonne dĂ©fense et un jeu sur montĂ©e de balle favorable. »
Mais malgré cette maßtrise par séquences, la gestion du match a été un point clé.
« Notre difficultĂ© a Ă©tĂ© la gestion du match, nous nâavons pas pu concrĂ©tiser les ballons dans les moments clefs. La cruautĂ© du match fait quâon perd dâun seul but face Ă une belle Ă©quipe de Nice. Ăa doit nous servir pour les prochaines rencontres qui sont dĂ©cisives dans le maintien. »
Un constat clair : apprendre et rebondir. Et lâoccasion se prĂ©sente vite avec la rĂ©ception de Dijon, une Ă©quipe en pleine confiance.
« Dijon vient de se qualifier pour un final four europĂ©en, cela souligne la qualitĂ© de lâĂ©quipe et le combat qui nous attend. »
Un combat oĂč il faudra tout donner, sans retenue.
« Il faut ĂȘtre concentrĂ©es, se mettre en mode guerriĂšres car elles vont rien lĂącher et surtout jouer dĂ©complexĂ©es. »
LâĂ©tat dâesprit est affichĂ©, lâobjectif est clair.
Rendez-vous Ă la salle pour pousser derriĂšre les filles ! đ„đ